Les choses à faire et à ne pas faire sur le tableau blanc

Les tableaux blancs. Inventés dans les années 1960 (les premiers modèles étaient conçus dans un type d’acier), ils sont devenus populaires dans la seconde moitié des années 1990, avec l’arrivée de matériaux plus légers et moins coûteux.

Comme pour tout ce qui concerne les affaires, les séances au tableau blanc d’aujourd’hui s’accompagnent de quelques règles non écrites.

woman-erasing-whiteboard-with-expo-eraser.jpg

spray-cleaner-and-towel-used-to-erase-whiteboard.jpg

En voici quelques-unes :

  • Utilisez autant d’espace que nécessaire sur le tableau blanc, mais une fois que vous avez terminé, n’oubliez pas d’effacer ce que vous avez écrit.
  • Si ce qui est écrit au tableau doit rester affiché dans le cadre d’un projet en cours, écrivez « NE PAS EFFACER » à cet endroit, ainsi qu’une date d’expiration qui vous convient.
  • Remettez les bouchons sur vos marqueurs à faible odeur EXPO lorsque vous avez terminé.
  • Rangez vos marqueurs à faible odeur EXPO en les posant à plat. Ne prenez pas le risque que vos marqueurs sèchent en les rangeant avec les bouchons pointant vers le haut.
  • Utilisez le nettoyant pour tableaux blancs Expo (offert en vaporisateur ou en lingettes) pour nettoyer les taches d’encre incrustées.

writing-on-whiteboard-in-red-expo-chisel-marker.jpg